Depuis 2003 LMD accompagne les organisations, les marques, les entrepreneurs, les dirigeants et managers à concrétiser et mesurer le déploiement de leur roadmap par l’évènement.
Assemblée Générale / Communication interne / Congrès / Convention / Grand rassemblement / Opération animation réseau / RoadShow / Séminaire / Soirée d’entreprise / Team building / Voyage incentive
Notre leitmotiv : (ré)concilier l’Homme avec l’Entreprise
Conseil
Co-définir ou reformuler très en amont les objectifs en phase avec les freins relevés lors de la phase d’audit.
Innover avec des solutions adaptées aux évènements Live, Hybrides ou full Remote pour renforcer le sentiment d’appartenance.
Design du parcours participant en fonction du format d’évènement, son objectif et son audience.
Identifier et intégrer les critères d’inclusivités, diversités et RSE à toutes les étapes.
Editorial
Développer un parti pris, une tonalité, l’angle, la création générale et visuelle.
Co-construire l’agenda, le programme et la conduite de l’événement et co-écrire les interventions.
Accompagner les intervenants lors de sessions de média training et coaching.
Casting de conférenciers, journalistes, animateurs en phase avec le message à transmettre.
Events / Production
Sourcer, assembler et proposer toutes les prestations nécessaires au projet, en toute cohérence avec le programme, l’objectif et le budget, le tout dans un cost-control permanent.
Créer des souvenirs collectifs mémorables par l’innovation sur les phases amont, pendant et aval.
Travel
Associer les prestations ‘’tourisme d’affaires’’ aux évènements hors de France afin de poursuivre ou découvrir de nouvelles émotions et art de vivre.
Proposer avec les ressources de l’écosystème (transports, transferts, hôtels, activités, visites, rencontres) noués depuis plus de 20 ans, de manière responsable, engagée et maitrisée pour créer les plus beaux temps forts.
Digital
Réunir et atteindre l’audience par des moyens simples.
Faciliter la création, la gestion et le déploiement de campagnes d’évènements augmentés d’interactions, de mesures, d’évaluations, d’inclusion et de démultiplication
Servir le marketing et le commerce avec la ‘’business intelligence’’ et sa data.
Eco-conception& co-construction
Les 4 axes prioritaires de l’éco-conception pour contribuer à réduire l’impact des événements : le planning – le soucing – la destination – les déchets.
Des priorités permettant d’activer une co-construction avec les écosystèmes adaptés aux objectifs afin d’en mesurer les résultats.
Avec l’aide des outils correspondants aux critères à évaluer : GREENLY – CLIMATE – GOODPLANET – MYCLIMATE
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